Les délégués ABL du monde entier se sont réunis à nouveau pour la 30e  Assemblée générale à Washington, DC, en novembre 2014.

La conférence a été ouverte par Wealth & Investment Management Group de Barclays. Michael Brodnik, vice-président, et Michelle Motsko, Directeur, ont présenté la façon dont ils aident les clients dans la poursuite de leurs objectifs de gestion de patrimoine à valeur nette élevée. Joe Dursey a présenté l’environnement et les perspectives de l’économie américaine.

Les débats ont été suivis par des intervenants de divers secteurs.
Merlin Liu – avocat général associé à l’OPIC, Staci Warden – Directeur exécutif à l’Institut Milken et Alberto Fassinotti – Directeur Général de The Creek Groupe Roche ont expliqué la façon dont les systèmes de financement internationaux peuvent soutenir des projets d’infrastructure dans les pays en développement.

En outre, Brian Fortune – stratège politique en chef chez Farragut Square Group, Patrick McCarty – Directeur Général des Relations gouvernementales américaines au ICAP et Jon Deuser – Vice-président et avocat-conseil chez le groupe Smith-Free, ont informé les délégués sur la façon dont les changements législatifs et politiques à Washington avoir un sociétés de renseignement de l’impact du commerce mondial et comment politique peuvent aider à élaborer des prévisions précises.

Une autre table ronde la plus intéressante a fourni aux délégués une compréhension de la taxe et les questions financières entourant l’évasion fiscale et le blanchiment d’argent et comment les contrer. Parmi les orateurs figuraient l’ambassadeur Adam Blackwell – Secrétaire à la sécurité multidimensionnelle à l’Organisation des États américains (OEA), Alex Cummings – CPA à Arthur Bell APC et Steven Berk – procureur et ancien Procureur DOJ sur les crimes financiers.

voir les photos de la réunion