Le cabinet Miguérès Moulin a participé à la troisième remise des prix des jeunes entrepreneurs organisé par la Tribune, le 13 avril 2015.

Cette remise des prix était en réalité la quatrième étape d’un concours national visant à sélectionner la meilleure startup française pour cette année 2015. Les finalistes avaient donc déjà dû réussir deux sélections précédentes : leurs candidatures devaient être retenues par le comité éditorial, ceux-ci devaient par la suite être sélectionnés régionalement.

pltje

Le jury était composé de treize membres : Patrice Begay, directeur Exécutif et de la communication de BpiFrance ; Yann Benchora, Expert-comptable associé, de la Compagnie Fiduciaire ; Myriam Beque, responsable du projet innovation au sein de la Banque de Détail en France de BNP Paribas ; Perrine Crequy, journaliste à la Tribune ; Sylvain De Forges, Directeur général d’AG2R La Mondiale ; Jean-Michel Grau, Conseiller auprès du Directeur Exécutif en charge de la communication chez Bpifrance ; Yoann Jaffre, Directeur de l’Open Innovation ; Corinne Jouanny, Directrice Altran Lab ; Dominique Manzoni, Directrice Adjointe Marketing EDF Entreprises ; Armelle Pasco, Directrice des partenariats culturels et institutionnels d’Orange ; Patrick Ramon, Secrétaire général d’August & Debouzy ; Mathias Thepot, Journaliste à la Tribune ; Aziliz De Veyrinas, Directrice stratégie et développement Live Media de La Tribune.
Des personnalités étaient présentes : le ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique Emmanuel Macron ; la secrétaire d’Etat chargée du Numérique auprès du ministre de l’Economie, de l’industrie et du Numérique Axelle Lemaire ; Jacques-Antoine Granjon PDG et fondateur de vente-privée.com.

Un cocktail destiné au Networking faisait suite à cette remise des prix. A la suite de cette soirée, de nombreux dirigeants de startup ont été reçus dans nos locaux.