notre équipe

Paola Garnier

Avocat

BIOGRAPHIE

Paola Garnier exerce depuis plus de trente ans dans le domaine du droit des affaires et du droit commercial et accompagne ses clients, sociétés industrielles, de distribution et d’agence, français et étrangers, tant au niveau contractuel et en qualité de conseil que dans le cadre contentieux.

Elle a obtenu le diplôme de Dottore in giurisprudenza (Summa cum laude) à l’Università Statale de Milan en 1985, avec une thèse en droit comparé sur “Le Recouvrement des dommages dans les cas de contrefaçons de brevets ». Elle a ensuite étudié au cours des étés 1985 et 1989, à Londres, au City of London Polytechnic, et au cours de l’année 1990-1991 à New York, à la Columbia University.

Paola Garnier est Avvocato inscrite au barreau de Milan depuis 1986, également inscrite auprès d’un barreau français en qualité d’Avocat européen depuis 2002, d’abord au barreau de Paris jusqu’en 2017 et ensuite au barreau de Versailles, depuis 2018.

Elle a été coauteur de l’étude « Investissements en France : une vue pratique », publié en 1994 par la Chambre de commerce française à Milan et de l’étude « Investissements en Italie », publié en 1991 par la Chambre de commerce italienne en France.

LANGUES

français • italien • anglais • espagnol