Dans le Monde

Slider

La clientèle étrangère du Cabinet représente une part importante de son activité ; par ailleurs, le Cabinet est amené à intervenir régulièrement hors de France. Ce prisme unique est également mis au service de la clientèle française désireuse de s’investir ou de s’implanter à l’étranger. Les membres de Miguérès Moulin pratiquent tous l’anglais et certains avocats travaillent également en espagnol, italien, serbo-croate ou japonais.

En outre, Miguérès Moulin est l’un des membres fondateurs du réseau international Alliance of Business Lawyers (ABL), dont Emmanuel Moulin est l’actuel Président. Ainsi, le Cabinet est en mesure de répondre efficacement aux problématiques transfrontalières.

Alliance of Business Lawyers (ABL) est un réseau mondial de cabinets d’avocats d’affaires. Avec plus de 900 avocats et 57 bureaux dans 34 pays, ABL peut fournir ux particuliers ou aux entreprises des conseils juridiques, créatifs et entrepreneuriaux dans le monde entier. Fiscalité, droit du travail, propriété intellectuelle, valeurs immobilières, fusions-acquisition, etc. tous les domaines du droit des affaires sont couverts par le réseau.

Tous les membres d’ABL sont des cabinets d’avocats réputés, bien établis dans leurs territoires respectifs. Ils possèdent tous une grande expertise dans le traitement des transactions et des litiges transfrontaliers.